WEEK END DU 24 ET 25 SEPTEMBRE

SENIORS 1 Nationale 3

Le B.C.S recevait le club de Longueau/Amiens. Bien en place au 1er quart temps  les Sartrouvillois mènent à la marque devant une équipe conquérante 26 à 22 en fin de 1er quart temps. Au cours de la 2ème période de jeu, les visiteurs se reprennent et reviennent à 1 point à la mi temps 38 à 37. A la reprise, les Picards jouent toujours avec autant d’intensité et avec une adresse indéniable, 4 paniers à 3 points, et virent en tête à la  fin du temps de jeu. Dans le dernier quart temps les locaux sont fragilisés, des mauvaises passes et de nombreuses fautes reflètent leur incapacité à se retrouver. Les visiteurs bénéficient de 32 lancers francs et en marquent 27. Dure  fin de match où les locaux s’inclinent sur le score de 81 à 68 devant un adversaire à leur portée mais où les Sartrouvillois ont produit un  niveau de jeu qui les a pénalisés.

SENIORS 2 RM3

Le B.C.S recevait le B.C.Joinville. Dès le début du 1er quart temps, grâce à un jeu rapide et à une bonne adresse les Sartrouvillois prennent le jeu en main et virent en tête 30 à 17. Au 2ème temps de jeu, forts de leur avance, les locaux lèvent le pied l’adversaire en profite pour revenir à la marque 17 à 20. L’avance prise dans la 1ère période permet néanmoins aux locaux de virer en tête en fin de 1 ère mi temps 47 à 37. A la reprise les Sartrouvillois ne retrouvent ni leur rythme ni leur adresse et ne mènent plus que de 4 points 64 à 60 face à un adversaire valeureux et ambitieux. Dans le dernier temps de jeu, toujours avec envie les visiteurs développent leur basket et infligent un 22 à 14 aux locaux. Le B.C.Joinville gagne le match 82 à 78.

dsc_0209          dsc_0223