TOURNOI QUALIFICATIF REGIONAL AU TROPHEE COUPE DE FRANCE

Mardi 20 septembre à 20h 30 le B.C.S recevait l’équipe de Vanves N2.

Partis avec un avantage de + 7 points les Sartrouvillois font face à une équipe forte en taille et en gabarit. Très vite les visiteurs refont leur handicap, le match est serré chacune des 2 équipes menant tour à tour à la marque. Après un 3ème quart temps à jeu égal, les joueurs du B.C.S, ayant tout donné pour rester au contact de cette équipe de N2, se laissent distancer à la marque. Mais les locaux s’accrochent et un dernier effort  leur permet de finir seulement à moins 5 points au score final 67 à 72.